Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envol des Page

Noël en métropole...

31 Décembre 2013 , Rédigé par lenvol.des.pages.over-blog.com

Un bon bol d'air frais froid, hummm que c'était bon !

C'était encore hier matin, juste avant notre long voyage pour regagner notre Terre d'adoption, la Guadeloupe.

 

Durant cette semaine de vacances, vous nous avez gâté !

Affectueusement...

Amicalement...

Gustativement...

Et j'en passe...

 

Comme à son habitude, le blog vous offre un florilège de photos.

J'ai parfois osé, ou non, sortir mon appareil photo pour immortaliser ces bons moments en famille ou entre amis:

 

A Papa et Maman, c'était génial de pouvoir fêter ensemble et sereinement un "Happy Birthday" et encore un grand merci pour ce très bon Noël avec vous. Maman, je parle à tout le monde ici de tes ris-de-veau ! Quel délice ! J'aurai tellement aimé être aussi bonne cuisinière… Prenez grand soin de votre nouvelle mascotte "Idole" !

 

A Virginie et Pierre, loin de nos contrées que sont la Thaïlande et la Guadeloupe, la Normandie a su faire en sorte que les 13000 kilomètres qui nous séparent quotidiennement soient effacés et que l'on se retrouve autour d'un café. Magie de Noël ? En tout cas, un bon moment de partage d'expériences... Bon courage pour la suite...

 

A Chantal et Jacky, cela a été un plaisir de vous revoir après toutes ces années...

 

A Yanis, que nous ne connaissions pas et qui est adorable !

 

A Dorothée et Jérôme, quelle drôle d'idée de travailler le 24 décembre ! C'est promis, la prochaine fois, je m'y prends à l'avance !

 

A Grand-Maman, autour de qui se réunissent les générations pour le plus grand plaisir de tous...

 

A Françoise, Jean-Jacques et Claudine qui mettent chaque fois tout en oeuvre pour qu'on se sente bien. 1000 mercis. 

 

A Quentin et Marie, qui grandissent si vite...

 

A Séverine, focalisée sur les enfants, j'ai zappé de tourner mon objectif vers toi ! Arrrf !!! Ce sera pour une prochaine… En maillot sur l'une de nos plages de sable fin ? Merci pour ces petites retrouvailles. Tu remarqueras sur les photos que Jean-Baptiste adore son livre des records... Embrasse Bruno pour nous.

 

A Barbara, pour qui l'appareil est resté rangé dans mon sac-à-main ! rrrRRRR !!! J'avoue... je n'ai pas osé... et j'avoue... je regrette !!! Merci à toi pour ton invitation et pour ce thé délicieux. Si toutefois tu cherches du travail en Guadeloupe, tu pourrais donner des cours sur le thème "Art de vivre et de recevoir...". ;)

 

A Colette et Albert, votre soirée couscous était très réussie ! Un vrai régal du début jusqu'à la fin !!! 

 

A Gilbert, c'était agréable de te revoir. A l'été prochain ?

Le paysage que nous voulions revoir...

Le paysage que nous voulions revoir...

JB et son papi Jacky

JB et son papi Jacky

Noël en métropole...
Joyeux Anniversaire !

Joyeux Anniversaire !

JB, Quentin et Marie… maquillée !

JB, Quentin et Marie… maquillée !

Chantal, Yanis, Jacky, Pierre, Virginie, JF, JB

Chantal, Yanis, Jacky, Pierre, Virginie, JF, JB

Noël en métropole...
Noël en métropole...
Noël en métropole...
Noël en métropole...
Noël en métropole...
Noël en métropole...
Noël en métropole...
Papi Jacky et Idole

Papi Jacky et Idole

Une table de fête...

Une table de fête...

Le 25 au matin, ouverture des cadeaux

Le 25 au matin, ouverture des cadeaux

On continue...

On continue...

Une deuxième table de fête...

Une deuxième table de fête...

Grand-Maman

Grand-Maman

Deux invités à la soirée Couscous

Deux invités à la soirée Couscous

Soirée Couscous

Soirée Couscous

Vous l'aurez compris, la semaine fut courte et chargée !

 

De retour chez nous, nous avons repris les bonnes habitudes dès ce matin... Boulot, boulot, boulot !!!

 

Et pour ce dernier article de l'année 2013,

Où que vous soyez: En métropole, en Thaïlande, en Guadeloupe ou encore à la Réunion, nous vous souhaitons de passer une bonne Saint Sylvestre !

 

Rendez-vous l'année prochaine !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour à vous trois.<br /> Et voilà une année de blug finit. Une année d'articles géniaux et de superbes photos. <br /> Merci Alexia de nous faire partager toutes ces merveilles. <br /> Nous vous embrassons fort et nous vous souhaitons une année pleine de nouvelles aventures.<br /> A très bientôt.
Répondre
M
Pas de surpoids au retour avec tous ces cadeaux ? bonne année à tous
Répondre
A
La première année, on s'est fait avoir !<br /> La deuxième, je ne faisais pas parti du voyage…<br /> Cette année, on avait tout prévu ! 1 valise pour nos vêtements et 3 vides + 1 sac &quot;cabine&quot; vide !<br /> Résultat, on a pu tout ramener !<br /> Je te souhaite une superbe année 2014.<br /> Gros bisous
B
Que de belles photos de famille! Jb est un vrai petit garçon.
Répondre
A
Jb grandit vite en effet !<br /> J'espère que vous avez passé de très bonnes fêtes de fin d'année en famille et entre amis.<br /> Merci pour le SMS à Noël.<br /> Bises à tous les 3
V
JF pas JB.... le travail des enfants n'est pas autorisé en Guadeloupe, ni le samedi ni les autres jours....hein?!
Répondre
V
Effectivement c'est dur de tout concilier en une semaine :) Heureux de vous avoir vus aussi, vous avez bien fait de passer, l'échange d'expérience est toujours enrichissant (je sais maintenant que Pierre peut arrêter de travailler le samedi, JB l'a fait!).<br /> On vous souhaite un excellent réveillon sur la plage guadeloupéenne.
Répondre
A
Court mais super agréable ! A très vite !