Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envol des Page

La photo inattendue - 9

9 Février 2013 , Rédigé par lenvol.des.pages.over-blog.com Publié dans #Photo inattendue

Surprise une fois de plus en me rendant au travail ce matin...

 

tete-taureau-2.jpg

 

Aller... je zoome...

 

tete-taureau.jpg

 

Encore un peu plus près ?

 

tete taureau 3

 

Non je n'ai pas rêvé et vous non-plus ! Accueillant à côté la boîte aux lettres vous ne trouvez pas ?

Après avoir demandé confirmation à des collègues Antillais, il s'avère que c'est une vrai tête de taureau séchée !

 

Encore un rite magique Antillais censé éloigné les mauvais esprits.

 

Par exemple, si vous habitez en Guadeloupe, que vous partez en vacances et que vous craignez les cambriolages, mettez une tête de taureau dans le milieu de votre jardin et votre maison sera préservée...

En effet, la tête de taureau se trouve souvent chez les magiciens. Et les cambrioleurs d'ici étant très supersticieux n'oseront jamais s'attaquer à leur maison de peur qu'on leur jette un mauvais sort.

 

D'autres articles suivront sur les rites magiques que je commence à connaître grâce à mes collègues...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Très particulier, mais très bon deal pour les voleus qui ne sont pas superstitieux!!!!! ,est-ce une vraie tête de taureau séchée ?<br /> Bisous Françoise
Répondre
L
<br /> <br /> Oui... mais je ne m'imagines pas en mettre une chez moi ! Bouhhh<br /> <br /> <br /> <br />
B
J'en déduit qu'une tête de taureau trône sur ta terrasse aujourd'hui...
Répondre
L
<br /> <br /> Euhhhh non pas vraiment !<br /> <br /> <br /> <br />