Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envol des Page

Mes lectures 2011

8 Janvier 2012 , Rédigé par lenvol.des.pages.over-blog.com Publié dans #Mes lectures

Mettre le son...
Et oui... déjà une année que nous sommes sur notre île.


Mis à part toutes les démarches administratives (abouties ou non...) et tous les stress engendrés, j'ai tout de même profité un peu de mon transat au bord de la piscine pour me détendre et lire quelques bons bouquins.

 

Cet article reflète donc mes lectures de 2011 et vous montre dans quel univers j'aime me plonger...

 

Ayant lu en 2010 "La fille de papier" de Guillaume MUSSO, j'ai continuer en 2011 en dévorant la série des MUSSO...

 

Mes-lectures 0269  Mes-lectures 0270  Mes-lectures 0271

 

Mes-lectures 0272  Mes-lectures 0273  Mes-lectures 0265

 

Dommage que tous les personnages se ressemblent au fil des livres. Aussi, je trouve que les ambiances sont toujours les mêmes... un avion, une histoire d'amour etc... On se lace vite.

 

Alors j'ai voulu connaître l'univers d'un autre écrivain: Katherine Pancol

La trilogie Crocodiles - Tortues - Ecureuils est formidable même si j'ai un coup de coeur particulier pour le 1 et le 3. Le 2 étant un peu noir.

 

Mes-lectures 0268  Mes-lectures 0267  Mes-lectures 0266

 

Pour finir, j'ai entrepris de lire un livre de l'auteur antillais Frédéric Pichon.

L'histoire se déroule entre la Guadeloupe et la République Dominicaine. C'est assez bizarre de bien connaître les lieux décris dans ce bouquin.

 

Mes-lectures 0274

 

Et vous ? Que lisez-vous ?

 


 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Ouh la la !!! Par où je commence !!! Je dévore les livres...je ne pourrais pas tout te citer...<br /> Je n'ai pas lu les Musso mais je me suis enfilée quelques Douglas Kennedy, c'est sympa. Mais pas trop, car à force, c'est toujours construit pareil...<br /> LE soupirant de Charlotte Link,<br /> Le voisin de Tatiana de Rosnay<br /> La solitude du vainqueur de Paulo Coehlo<br /> Paradis conjugual de Alice Ferney<br /> L.A. Story de James Frey<br /> Platinum de Joe Ree<br /> <br /> Et j'en oubie plein !!!<br /> Je viens d'attaquer Vents Contraires de Almudena Grandes<br /> <br /> Et j'attends avec impatience un nouveau Anna Gavalda...<br /> <br /> Plus tous les psychologies magazine, plus les livres sur le bien-être, la sophro...<br /> <br /> Voilà !!!!
Répondre
D
Moi en 1 an je n'ai pas beaucoup lu pendant mon temps libre, c'est honteux parce qu'en début d'année j'ai quand même eu beaucoup de temps libre!!! Mais à part les revues parents, bébé magazine,<br /> Vertbaudet..., et le site le bon coin, pour préparer la venue de notre petit crapaud, et bien je n'ai pas beaucoup lu, cependant un livre qui m'a beaucoup fait sourire, tellement il reflet<br /> parfaitement les liaisons FACEBOOK, c'est "FACEBOOK m'a tué", à lire absolument si vous êtes de gros consommateurs de FACE de BOUK, moi depuis j'y suis quand même beaucoup moins et j'avoue que j'ai<br /> changé certaines de mes habitudes.<br /> A LIRE COUSINE, JE PENSE QUE TU AIMERAS<br /> Bisous à vous tous....<br /> Dorothée Jérôme Axel et Yanis
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour le tuyau du bouquin.<br /> <br /> <br /> J'espère que tout va bien pour vous.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />