Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envol des Page

Zumba !

2 Avril 2012 , Rédigé par lenvol.des.pages.over-blog.com Publié dans #Sport

Mettre le son...

 

zumba-copie-1.jpg

 

Après avoir essayé l'Aquabike... Depuis fin mars, je me suis mise à la Zumba !

 

Vous ne savez pas exactement ce que c'est ? Je vous explique en quelques mots...

 

Un cours de Zumba, c'est comme faire une grande fête où tout le monde suit la même chorégraphie sur des rythmes endiablés version latino !

La zumba permet de brûler rapidement des calories, de "sculpter" le corps (hummm...) et de se défouler !!!

 

Après 3 mois de recherches intensives pour trouver un cours de Zumba digne de ce nom et dans un créneau horaire nous convenant à moi et à ma petite famille, c'est par bouche-à-oreille que j'ai découvert un cours au WIKIBEACH à Gosier (20 km) avec une ambiance "Boîte de nuit" qui n'est pas sans me déplaire.

Ca se passe le vendredi soir de 21h à 23h ! (En journée fait trop chaud !) Ce qui permet à JF de se faire de temps à autre une petite soirée entre hommes (mais avec enfants...! )

 

Ce qui est agréable, c'est que si les hommes veulent suivre, ils peuvent ! Le WIKIBEACH est un parc aquatique ouvert jusqu'à 1h du matin. Le cours de Zumba se déroule au milieu du parc. Ca fait aussi pub, resto etc...

 

Nous sommes 3 nanas à partir ensemble, car habitons dans la même résidence ! Et on S'ECLATE ! On oublie les petits tracas de la semaine et on se défoule !

 

Entrée Zumba + 1 boisson: 10 euros

Entrée Zumba + buffet à volonté + boisson: 20 euros

 

Et si vous voulez voir à quoi ressemble mon cours de Zumba... Voici une petite vidéo de "Notre cours sur Youtube" !

 

Clémence !!!! Vite !!! Il ne manque plus que toi !!!

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Alors là ! C'est une super découverte !!! Peut être que la semaine prochaine, je pourrais être de la partie !!! Encore des invités pendant 1 mois mais là la possibilité de m'absenter ! Hâte de<br /> prendre l'air !!!
Répondre
L
<br /> <br /> RDV pris pour vendredi ! Ai hâte !<br /> <br /> <br /> <br />
F
Chouette pour ce défouler, cadence endiablée,tu dois t'éclater,moi je pratique le YOGA c'est plus calme. bisous et bonne prochaine ZUMBA<br /> Françoise
Répondre
L
<br /> <br /> J'crois bien que parfois j'aurai besoin d'en faire... du YOGA ! Ca me détendrai un peu.........<br /> <br /> <br /> <br />
L
c'est là qu'on constate les différences abyssales entre la métro et les Antilles !! A 21 h, ici, on est HS... pantouflards devant la TV, ne songeant absolument pas à faire un quelconque effort pour<br /> faire fondre un bout de gras...<br /> c'est génial !! et ça met la pêche c'est sûr :) concept extra où la bonne humeur est avant tout le maître mot !<br /> <br /> continuez à nous faire rêver !!
Répondre
L
<br /> <br /> Moi aussi à 21h je suis HS, mais c'est le bon moment pour aller faire du sport car il fait beaucoup moins chaud qu'en journée.<br /> <br /> <br /> Surtout qu'en ce moment... il fait très chaud et çà ne cesse d'augmenter ! 30° ce matin. Ca te donne une idée...<br /> <br /> <br /> C'est quand que tu viens Zumber chez moi ?<br /> <br /> <br /> <br />
N
Ca a l'air trop géniaaaaaaaaaal !!!!!!!!
Répondre
L
<br /> <br /> Bah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii   !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />