Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envol des Page

Sainte Lucie

18 Mai 2015 , Rédigé par lenvol.des.pages.over-blog.com

Il y a une quinzaine de jours, nous sommes partis à Sainte Lucie.

Deux sauts de puce auront suffit pour nous y rendre:

Pointe à pître / Fort de France: 40 mn de vol

Fort de France/ Sainte Lucie: 15 mn de vol

 

Le reste, je vous laisse le découvrir en photos, accompagnées de quelques commentaires...

Les Pitons du volcan actif qui se jètent dans la mer

Les Pitons du volcan actif qui se jètent dans la mer

L'hôtel

L'hôtel

3 hamacs disponibles...

3 hamacs disponibles...

2 touristes heureux !

2 touristes heureux !

Une jolie fleur...

Une jolie fleur...

Cascade dans le jardin botanique

Cascade dans le jardin botanique

JF qui prend un bain de boue noire du volcan (40° C.)

JF qui prend un bain de boue noire du volcan (40° C.)

Sainte Lucie
Les dauphins qui suivent notre catamaran… Un rêve éveillé !

Les dauphins qui suivent notre catamaran… Un rêve éveillé !

Sainte Lucie
Commerçante sous le marché couvert de Castries (la capitale)

Commerçante sous le marché couvert de Castries (la capitale)

Art antillais

Art antillais

Bon ok !

Bon ok !

Remplissage des bouteilles en eau de coco par les hommes

Remplissage des bouteilles en eau de coco par les hommes

Panier sur la tête

Panier sur la tête

Un fabuleux voyage !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je pensais justement à toi ce matin et me disais qu'il ne restait plus beaucoup de temps à nous faire voyager. bises et à bientôt
Répondre
F
Un petit coucou de Cosne-sur-Loire où il pleut et il fait froid, cette petite escapade à travers tes photos magnifiques redonne le moral. J'aimerais avoir cette magnifique fleur qui pousse dans mon jardin, par contre pas tentée par le bainde boue!!!!!!!!!! merci à toi Alexia, bon courage jusqu'au J41.Je t'embrasse Françoise
Répondre