Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envol des Page

Journée farniente à la plage

13 Mai 2013 , Rédigé par lenvol.des.pages.over-blog.com Publié dans #A la plage

Au réveil ce matin, une grande envie de sortir du quotidien, de partir tous les trois et surtout, au calme des plages très fréquentées comme Sainte Anne.

Alors on se demande si Deshaies ne serait pas l'endroit idéal.

 

Sur la route, on s'arrête à Cluny. Plage magnifique de sable clair et eau turquoise. Et certains ont eu la chance aujourd'hui d'y faire une magnifique balade à cheval.

 

Cluny.jpg

 

chevaux

 

Arrivés à Deshaies, nous posons notre sac au Karakoli. Joli et très bon restaurant sur la plage de Grande Anse. (Pour ceux qui suivent le blog depuis le début... c'est là que j'avais croisé en 2011, Frédéric Lopez, animateur de l'émission "En Terre Inconnue"). L'avantage de manger dans ce fameux restaurant, c'est que nous pouvons profiter des transats et de la douche ! Par contre, si vous êtes pressés, mieux vaut manger ailleurs...

 

Karakoli.jpg

 

karakoli 2

 

Karakoli 3

 

Jean-baptiste, en grande conversation téléphonique avec Mamie Françoise...

 

JB tel

 

Après manger, repos !

 

Alexia.jpg

 

Et ce paysage, toujours aussi magnifique. La longueur et la beauté de cette plage paradisiaque me font toujours le même effet...

 

Deshaies-1.jpg

 

Plage deshaies

 


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Oui c'est vrai mais bien que mon cheval était borgne, et a failli me mettre à l'eau, cela reste un bon souvenir.
Répondre
F
pour venir, OK mais repartir.... JAMAIS :o) :o)<br /> si tu savais le temps pourri qu'on se mange depuis... depuis quand d'ailleurs.... ?? j'adore tout ça et je glousse à chaque fois que je découvre tes clichés :)
Répondre
L
<br /> <br /> J'peux toujours me renseigner pour que tu te loues une petite case à l'année... Vous êtes 4 c'est çà ???<br /> <br /> <br /> <br />
F
et bien le commentaire sera :<br /> <br /> "sans commentaire"... :o)
Répondre
L
<br /> <br /> mais Viens !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Moi aussi j'aurais bien prit place en selle!!! C'est une vraie aventure, moi j'ai nagé avec mon cheval et ce jour là j'ai prit "mon pied"<br /> La photo de toi est magnifique cousine<br /> Tu vis vraiment un REVE!!! Que je t'envie......<br /> Gros bisous à vous 3
Répondre
L
<br /> <br /> Tagada, Tagada, Tagada... Huuuuuuuuuuuuuueeee !!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
C'est clair qu'une balade à cheval sur cette plage, ce doit être bien sympa.
Répondre
L
<br /> <br /> Nous aussi on a pris l'eau ! Mais pas de la même manière...<br /> <br /> <br /> <br />