Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envol des Page

Classe en grève = Journée plage

11 Octobre 2011 , Rédigé par lenvol.des.pages.over-blog.com Publié dans #A la plage

Nous avons appris hier soir que la maîtresse de Jean-Baptiste faisait grève aujourd'hui compte-tenu du fait qu'elle a 31 élèves dans sa classe et qu'elle souhaiterait en avoir moins (difficulté à s'occuper de 31 bouts de choux de cet âge ,classe trop petite, danger en cas d'évacuation...etc... etc...).

Bref encore un moment où je me dis "Comment je ferai quand je travaillerai ?"


Qu'à cela ne tienne... et profitons de l'instant donné.

Direction Sainte Anne !


Arrivés à 10h00, autant vous dire qu'en pleine semaine et en période creuse... il n'y avait pas un chat sur la plage et c'était simplement merveilleux.


ste-anne-1.JPG


ste-anne-2.JPG


ste-anne-3.JPG


12h30 sonne le moment de manger.

Direction "Coco Nack" pour manger chez Sam (de son vrai nom).

JB souhaite prendre un sandwich tandis que moi, je préfère l'assiette Antillaise (Crudités, Accras, crabe farci, boudins noir antillais...) Et la fameuse sauce chien de Sam reste toujours un mystère !!! rrrRRR


ste anne 4


ste anne 5


Et comme le temps change vite très vite ici, au moment de payer l'addition... une ondée nous est tombée dessus.

Rangeons en quatrième vitesse nos affaires sur la plage et reprennons la route de Petit-Bourg...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> bande de veinards !!!nous l'eau est trés froide mais ils nous annonce du beau temps pou le wk<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Super chance ! Super journée ! Avec 3 enfants, les probabilités d'aller à la playa en semaine sont bien moins élevées pour moi !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> et bien on ne s'embête pas pour l'école buissonnière!!!<br /> <br /> <br />
Répondre