Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envol des Page

Belle cueillette !

13 Octobre 2011 , Rédigé par lenvol.des.pages.over-blog.com Publié dans #En Cuisine

C'est décidé, aujourd'hui nous allons cueillir notre goûter !

 

JB et moi prennons la route pour parcourir quelques kilomètres dans la pampa pour aller cueillir notre goûter adoré: le maracuja.

 

C'est sur une petite route que j'emprunte quand je vais marcher avec ma copine le matin, que j'avais remarqué le "nid" de maracuja.

 

cueillette-maracuja.JPG

 

cueillette maracuja 2

 

cueillette maracuja 3

 

cueillette maracuja 4

 

Et voilà le résultat !

 

cueillette maracuja 5

 

Si vous voulez voir ce qu'il y a dedans... venez en cueillir vous-même ou rendez-vous Ici !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article