Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envol des Page

Retour du bureau ou du jardin ?

25 Février 2013 , Rédigé par lenvol.des.pages.over-blog.com Publié dans #En Cuisine

Je l'avais déjà précidé dans un article il y a quelques temps... Le troc de fruits et légumes fonctionne très bien en Guadeloupe. Nos jardins regorgent de pleins de douceurs...

 

Et aujourd'hui, c'est un collègue, voisin et copain qui m'attendait avec un cabas composé.

 

Voyez plutôt...

 

harry-fruits.jpg

 

Pamplemousses, Maracujas (Fruits de la passion) et concombres !

 

En échange, je lui ai proposé les excellentes petites bananes de mon jardin mais il n'en a pas voulu... Lui aussi en a plein !

 

harry-fruits-2.jpg

 

Délicieux...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Merci pour ta réponse Alexia elle m'a beaucoup touchée, il est vrais que ce serait merveilleux de pouvoir venir vous voir je vais y penser. merci de cette gentille attention.<br /> Bisous Françoise
Répondre
L
<br /> <br /> Quand tu veux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
Si tu n'étais pas aussi loin, je prendrais bien qq bananes
Répondre
L
<br /> <br /> Si tu n'étais pas si loin, je t'en donnerai volontier !<br /> <br /> <br /> <br />
T
Très très appétissant, cela donne envie !!!! le Maracujas comment se mange t'il? comme le pamplemousse ?dis-moi tout<br /> bonne journée bisous Françoise
Répondre
L
<br /> <br /> Tu manges tout l'intérieur. Quand tu viendras je te ferai goûter... Bon deal ? Réfléchis-y...<br /> <br /> <br /> <br />
G
Zut alors moi je n'ai que des bananes à troquer ! Je suppose que tu n'es pas intéressée ?
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas vrai Doudou! T'as des noix de coco et des avocats! Mais j'en veux pas... çà fait grossir !<br /> <br /> <br /> <br />