Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envol des Page

Un vélo tout neuf !

30 Août 2011 , Rédigé par lenvol.des.pages.over-blog.com Publié dans #Vie Quotidienne

La dernière acquisition de la famille: un grand vélo pour monsieur JB !

Il faut dire que Jean-Baptiste fais des kilomètres tous les jours au sein de la résidence et que son vélo de 14" commençait à être petit tant notre bambin grandit. Après quelques essais sur un grand vélo à Bourges (Merci Justin...), nous nous sommes décidés à franchir le pas et de nous rendre chez Décathlon (Oui... çà existe en Guadeloupe...) pour acheter le fameux B'Twin 16" avec 5 vitesses (je précise 5 vitesses car JB m'a demandé d'en parler sur le blog...).

 

Jean-Baptiste n'en revient toujours pas d'avoir son nouveau vélo et entre deux plongeons dans la piscine, enfile ses gants, son casque et sa bonne humeur pour se promener avec.

 

nouveau velo 1

 

nouveau velo 2

 

Et comme monsieur JB n'en a jamais assez, hier il m'a demandé pourquoi son vélo n'avait pas la clim... (Allez comprendre...).

 

Ni une, ni deux, ce week-end, nous avons décidé de faire notre première sortie familiale à vélo et nos mollets s'en souviennent encore. Nous n'avons fait que 6 kilomètres (aller/retour jusqu'à Bragelogne) soit 3 kilomètres parfaits et 3 kilomètres de montée assez très difficiles.

Bilan, nous sommes rentrés à la maison trempés par la chaleur comme si nous venions de courir un semi-marathon.

 

Pour ce qui est de l'ancien vélo... il a fait un heureux aujourd'hui (Vive Le Bon Coin)...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Aaah ! Le vélo ! Je crois que tous les enfants du monde en sont fous !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est vrai qu'il est très grand ton fils et très sportif.<br /> Le bon coin c'est aussi en Guadeloupe?<br /> souvenir : ce soir retour de Patrick Jane à la TV!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui, le bon coin existe aussi en Guadeloupe. Et çà fonctionne très très bien !<br /> <br /> <br /> Vivement ce soir pour Mentalist... sauf que toi veinarde... tu verras les épisodes avant moi.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Il est aux couleurs des avions air france, attention de ne pas t'envoler JB. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui c'est vrai que pour les couleurs... je m'en suis rendue-compte après coup...<br /> <br /> <br /> Mais il n'y a pas de honte à aimer la France après tout... Hihihi<br /> <br /> <br /> <br />