Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envol des Page

Mère et Fils sur la plage de Clugny

3 Septembre 2011 , Rédigé par lenvol.des.pages.over-blog.com Publié dans #A la plage

Pour une dernière journée de "vacances" avant le week-end, Jean-Baptiste et moi sommes partis à l'aventure pour essayer une nouvelle plage.

 

Très belle plage que nous ne connaissions pas... Clugny.

Elle se trouve avant Grande-Anse en venant de Pointe-à-Pître.

L'eau y est bien bleu et le sable beige s'étend largement pour laisser les enfants s'adonner aux joies des châteaux de sable.

Sauf que... pour le coup... JB et moi-même étions quasi seuls sur la plage. Le Bonheur...

 

Etalons notre "serviette géante" et profitons !

 

Clugny-1.JPG

 

Le pique-nique était de rigueur et j'en connais un qui ne s'est pas laissé abattre...

 

Clugny-2.JPG

 

Sans rires... Vous voyez quelqu'un d'autre que nous sur ces photos ? Une immense plage pour nous tous seuls !!! (Je rassure d'avance mes parents... cette plage ne craint rien car la nationale n'est pas loin et la voiture garée à proximité)...

 

 

Clugny-3.JPG

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Attention car cette plage peut être calme mais le plus souvent, la mer fait de gros rouleaux et il y a plusieurs personnes qui se sont noyées ici... C'est d'ailleurs bien dommage car elle est<br /> plutôt sympa quand l'eau est sage !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Ouhhh les veinards!<br /> <br /> <br />
Répondre