Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envol des Page

12 jours à 6 sous le soleil. Bon anniversaire Justin !

6 Novembre 2011 , Rédigé par lenvol.des.pages.over-blog.com Publié dans #Entre amis

Mettre le son...

 

On choisit une plage paradisiaque... Saint Anne,  pour passer la journée, on va chez Sam pour Déjeuner puis on s'offre un bon resto pour le soir sur la Marina de Pointe-à-Pître et çà donne un super anniversaire sous les tropiques !

 

babette 48

babette 49

 

babette 50

 

babette 51

 

babette 52

 

babette 53

 

babette 54

 

babette 55

 

Malheureusement je ne peux pas vous dire la raison de ces éclats de rires... Tout ce que je peux affirmer c'est que de voir cette photo... çà m'en rappelle une autre (voire plusieurs autres...)

 

Encore Bon Anniversaire Juju !!!

(Petite dédicace pour toi... "Corde à Sauter hé-Hé...")

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> De la part de juju, dedicace bien comprise il a ri qd il l'a lue. Mmmm chez Sam...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je lui ai bien donné le bonjour de votre part samedi dernier...<br /> <br /> <br /> <br />