Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'envol des Page

12 jours à 6 sous le soleil. Journée à Saint Martin.

7 Novembre 2011 , Rédigé par lenvol.des.pages.over-blog.com Publié dans #Entre amis

Mettre le son...

 

Il y a des jours où nous sommes pris de folie... ce jour là en était un.

 

Partons à Saint Martin...

 

babette 62

 

Mais chacun d'entre vous le sait... je ne suis pas à l'aise du tout en avion et encore moins au décollage. La photo suivante, prise en salle d'embarquement, reflète l'ambiance dans ma tête...

 

babette 63


Il se trouve que ce jour là précisément... c'est notre voisin, qui est co-pilote et qui sait que je n'aime pas prendre l'avion, qui pilote notre avion. Et en plein vol... Il vient me chercher pour le rejoindre dans le cockpit au côtés du Commandant de bord, Nicolas.

 

Je laisse donc mes amis pendant 20 mn et me laisse guider par Grégory. Il me demande de m'attacher (rien à voir avec les ceintures en cabine) je suis tellement plaquée à mon siège que je ne peux quasiment plus bouger. Puis il m'équipe d'un casque/micro avec lequel je peux communiquer avec lui et entendre la tour de contrôle.

 

babette 56

 

J'en profite pour prendre malgré tout quelques photos mais mes jambes tremblent et je n'en reviens pas. Là, Grégory me dit que je vais rester dans le cockpit jusqu'à l'attérissage. C'est tout mon corps qui se met à trembler !

 

babette 58

 

babette 59

 

babette 60

 

On contourne les nuages et commençons la descente vers Saint Martin.

J'aperçois la piste que nous allons contourner pour nous poser dans quelques minutes.

 

babette 57

 

Après toutes ces émotions, nous posons le pied sur la Terre de Saint Martin.

 

babette 64

 

babette 61

 

Kisékafaim ? Kisékasoif ? Tout le monde ? Ok... Dégustons les supers pizzas du Sunset !!!

 

babette 65

 

babette 67

 

Direction Philipsburg pour finir la journée et nous baigner dans l'eau bleu turquoise avec face à nous ce magnifique ferry...

 

babette 66

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Pour du reve c'etait du reve. D'ailleurs le reve a dure 11 jours. Le retour a la realite est bien dure. Bises Dorothee. Gros bisous a nos 3 copains de galere.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Veinarde, au retour il t'a donné le manche??????<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Franchement ? Vallait mieux pas !<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Coucou tout le monde!!<br /> Bon pour suivre chaque jour votre super sejour, je peux vous dire que vous me faite presque devenir jalouse !!!!<br /> Je pense que Babette, toto, Justin et vous tous vous souviendrez de ces superbes vacances.<br /> Il faudrait vraiment tenter l'aventure une fois dans notre vie pour pouvoir découvrir ce monde magique !!! Merci Alexia pour ce superbe blog qui nous fait réver à chaque fois. Je me régale...Et de<br /> gros bisous à vous tous, profitez bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci beaucoup pour tous ces compliments.<br /> <br /> <br /> Bisous à tous les 3.<br /> <br /> <br /> <br />